GUYANA: Tennis: Agassi n'entraîne plus Djokovic - EntornoInteligente

Journal France Guyane / L’Américain Andre Agassi a mis fin à sa collaboration débutée en juin 2017 avec l’ancien N.1 mondial Novak Djokovic, éliminé dès son entrée en lice des Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami.

“C’est avec les meilleures intentions que j’ai tenté d’aider Novak. On s’est souvent trouvé dans la situation où on était d’accord de ne pas être d’accord, je lui souhaite le meilleur pour l’avenir”, a écrit Agassi dans un message diffusé par la chaîne de télévision ESPN vendredi soir, en marge du Masters 1000 de Miami.

Agassi, âgé de 47 ans, avait commencé à travailler avec Djokovic juste avant Roland Garros où le Serbe, tenant du titre, s’était incliné en quarts de finale.

Djokovic, diminué, avait ensuite mis un terme à sa saison après son élimination en quarts de finale à Wimbledon.

Le Serbe, vainqueur de 12 titres du Grand Chelem, est désormais 12e mondial après un début de saison 2018 compliqué: après son élimination en 8e de finale de l’Open d’Australie, il a décidé de se faire opérer du coude pour se débarrasser d’une douleur qui le perturbait depuis plusieurs mois.

Il a fait son retour sur le circuit à Indian Wells où il s’est incliné d’entrée face au Japonais Daniel Taro 7-6 (7/3), 4-6, 6-1.

Il n’a pas fait mieux à Miami où il a été éliminé dès son premier match par le Français Benoît Paire 6-3, 6-4.

“Djoko” collectionne les entraîneurs depuis deux ans: il s’est notamment séparé de Boris Becker en 2016 et de Marian Vajda, en mai 2017, son entraîneur historique avec qui il travaillait depuis 2007.

Il avait recruté en novembre dernier, en complément d’Agassi, un autre ancien joueur, le Tchèque Radek Stepanek, qui n’était pas à Miami pour raisons personnelles.

Sur le même sujet L’ASPTT Cayenne fête pendant une semaine ses 50 ans d’existence! Contenu abonné Thèmes : TENNIS – TENNIS DE TABLE Fabrice Prévot, nouveau patron de la petite balle jaune guyanaise Contenu abonné Thèmes : TENNIS – TENNIS DE TABLE GUYANA: Tennis: Agassi n’entraîne plus Djokovic

Con Información de Journal France Guyane

www.entornointeligente.com

Síguenos en Twitter @entornoi

Entornointeligente.com